Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aimée Rancourt

Aimée Rancourt

Question réservée aux femmes?

voila j'aimerai vous poser une question qui me trotte comment faites vous pour supporter lorsque vous vous promenez dans la rue avec votre moitié qu'il regarde sans cesse les autres femmes qui se trouvent autour. encore que les mecs matent les filles oui mais pas devant sa moitié je trouve que cela est dégradant pour la femme qui se trouve à ces cotés.
enfin moi je le ressens comme ça je me sens inférieure à celle qu'il regarde car il ne me regarde pas comme ça. EN SAVOIR PLUS >>>




MON MARIE FAIT DE MEME ET Je lui dit (je te derenge pas,?) ou parfoi je lui dit, (non mais arrete de me faire passer pour une idiote devant les femme a les regardes comme un con)
on peu pas l'enpecher de regarder ses sur, mais pour moi ses un manque de respect , alors pour eviter que je le vois regarder meme si il fait rien de mal, je marche devant lui comme sa sa me fait plus mal
effictivement c'est un manque de respect envers moitié que de l'orgner d'autres nanas.mais avec moi il a pas interet je lui crève les yeux sur le champs il vera que dalle aprés!lol
ca ne me choque pas ,moi si je vois un beau mec je le regardes aussi
bisou
moi ossi je vis la même chose ac mon mec mais pour lui c un réflexe ché pas comment le prendre :s mais bon
Fout lui une bonne claque dans sa gu* la prochaîne fois! ça le calmera direct.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • posologie et effets . SMECTA 3G FRAISE SACHET 12 : Traitement symptomatique de la diarrhee aigue chez l'enfant et le nourrisson en complement de la rehydratation orale et chez l'adulte. Traitement symptomatique de la diarrhee chronique. Traitement symptomatiqu
  • Salons
  • Traitement lors de Maladie Cardiaque Canine . Tout savoir sur les pathologies cardiaques du chien : cardiopathies congenitales, cardiopathies acquises, insuffisance cardiaque, examens pratiques lors de cardiopathie, traitements, . INFOGRAPHIE - Plus de 10% des plus de 75 ans sont concernes par
  • een wijk in de Belgische stad Gent
  • Je cherche une fille célib? "salut je sais pas si on peut faire sa ici mais soyez pas trop sévère si c'est pas permis^^.alors enfait je suis célib depuis 2 ans et je commence à désesperer. Je cherche une fille sympa avec de l'humour qui à entre 15 et 17 ans qui aime faire la fê" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles, assumez vous d'être bi? alors que nous vivons une époque où l'homosexualité est de plus en plus toléré que fais ton des bi?celles qui aiment les hommes mais qui aprécient les calins des femmes EN SAVOIR
  •  
  • c'est a dire, via Internet on communique virtuellement mais on ne rencontre pas souvent les gens.Internet peut t-il renfermer une personne encore plus sur elle -meme? Plus d'échanges réels,plus de contacts humains. Communiquer sur Internet rend t-il encore plus Seule , une personne qui ne l'est déja?
  • c'est stupide comme raisonnement!! je crois meme que c'est mieux Pkoi pensez vous que les femmes n'aiment plus le sexe en vieillissant?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Bitcoin Mon Investissement Mes Gains & La Fiscalité Tout Savoir Pour Eviter Les Pièges

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article