Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aimée Rancourt

Aimée Rancourt

Une personne qui porte des montres cheap (style Swatch, Festina, D&G, Guess, Gucci) est elle à vos yeux BEAUF?

Ne pensez vous pas qu'une personne intelligente, subtile, cultivée, sensible à l'art et à la beauté, independante d'esprit.
préferera porter une belle montre fabriquée par une maison horlogère, une montre qu'elle pourra garder toute sa vie avec amour, stule ROLEX à 4000 euros, PATEK PHILIPPE à 12 000 euros, JAEGER LE COULTRE à 5 000 euros.
plutot que porter de la merde jetable à la mode, merde que tous les gens sans personnalité et sans argent s'empressent d'acheter car ils ont vu une pub. EN SAVOIR PLUS >>>




Mais que t'arrive-t-il, tu fais une fixation sur les montres?!!
j'en ai rien a foutre de la marque de sa montre, du moment qu'elle donne l'heure exact et sans retard
je ne supporte pas les gens en retard
Elle est BOF et pas beauf!
Mais non tu n'as décidément RIEN compris! (ou tu fais exprès) LE beauf est justement le type qui se croit viril et irrésistible uniquement parcequ'il a une grosse montre au poignet!
Il ne faut pas confondre non plus ceux qui s'achètent une belle montre pour EUX et ceux qui le font POUR LES AUTRES!
En plus tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter ce genre de montre ce qui ne veut pas dire qu'ils sont moins bien que les autres
t'as un vrai problème avec les montres toi je te plains

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • personnalité du signe astrologique Poissons Le natif du Verseau est un etre cerebral, volontiers creatif, et dont l'apparente assurance masque souvent une hypersensibilite. Liste des signes astrologiques, avec les dates correspondantes, les significations, le calcul des ascendants, ainsi que l
  • Dessin Animé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The Birth Poster propose une serie de tableaux de naissance uniques et intemporels qui vous ra
  • Castorama Nappe picnic Blooma Rural 150 x 150 cm multicolor - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Ils passent tout leur temps libre a jouer dehors des qu?il fait beau, vos enfants meri
  • REGIME PRESIDENTIEL En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  • Avez vous un ou des souvenirs précis de votre première fois? "Je parle en amour bien sûr.Et comment l'avez vous vécu?" EN SAVOIR PLUS
  • Surtout dans ce site, on aime être méchants et dire des trucs pas très classe, est ce parecqu'on veut se faire remarquer, ou on aime remettre les gens à leurs place. Pourquoi on aime dire des méchancetés aux autres?
  • Continuer à travailler ou prendre une demi retraite pour profiter de sa famille et de la vie? "j'ai l'opportunite de partir en demi retraite, j'en ai le désir profond mais j'ai peur car la situation point de vue argent ne sera plus la meme et d'un autre côté je veux profiter un max de mes enfants qui grandissent trop vite et d'autre part ma m" EN SAVOIR PLUS
  • Quand on est perdant dans les deux cas, vaut-il mieux partir ou subir? softly EN SAVOIR
  • Vu le grand nombre de jeunes filles célibataires, n'est-il pas nécessaire de passer à la polygamie? N'a-t-on pas le droit à la polygamie? Pourquoi les États ne l'autorisent pas?
  • Pensez-vous que l'on puisse passer très rapidement de l'amour à la haine? "Un homme, dont j'étais secrètement amoureuse, m'a fait un mauvais coup! Dès l'annonce de ce coup, je me suis mise à le détester de tout mon coeur, alors, qu'il n'y avait pas deux heures, je le portais aux nues.Est-ce normal?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
JE VAIS CHEZ LE DOCTEUR EN IRLANDE...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article