Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aimée Rancourt

Aimée Rancourt

Que pensez-vous de la phrase suivante?

"il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves, que dans tes rêves" (parole d'une chanson de Raphaël)? Désolée si je plombe l'ambiance. c'est pas mon but EN SAVOIR PLUS >>>




nino je préfére que se soit toi qui vienne me le faire!
oh oui nedma c'est un de mes passages préférés!
pardon nedjma
A vrai dire on peut réaliser certains de ses rêves mais il faut réaliste la réalité n'atteint jamais le rêve, on rêve parce qu'on on n'en a besoin et parce que nous avons besoin de croire en quelque chose d'irréalisable, de beau et de puissant
les reves existent pour nous mettre du baume au coeur et pour nous aider à nous accrocher et à continuer de vivre dans un monde souvent bien triste.
Possible ^ ^
"dreams are my reality" richard sanderson.
trés belle chanson
très poétique mais un vrai cauchemar pour les gens que ne se souvient jamais de leurs rêves!
Tu sais Manon? C'est vrai, sauf qu'il y a des fois où la réalité dépasse les éspérences, et là.la vie est plus belles que les rêves.
Je te souhaites de passer une bonne nuit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • charlotte royale de Mercotte La charlotte russe est un gateau moule forme d'une croute de boudoirs et d'une creme bavaroise. La charlotte royale remplace les biscuits cuiller par un gateau roule coupe en fines tranches. Un dessert somptueux, parfait pour epater vos inv
  • Ecouter musique gratuite en ligne . Ecoutez Chante France en direct sur radio.fr. Entrez des maintenant dans l'univers de la radio en ligne.Telecharger des musiques Chanson francaise libres de droits legalement et gratuitement grace aux licences Creative Commons. Ecouter toutes l
  • noix de coco pour diabétiques . Decouvrez les recettes de diabete et de noix de coco du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. La noix de coco n'est pas un ingredient repandu en cuisine francaise. Et pourtant ! Decouvrez 16 raisons de vous y mettre, et les meilleures rece
  • Idée Cadeau Homme 60 ans Découvrez une sélection de cadeaux Nature & Découvertes pour un homme de 60 ans et plus. Commande simple, livraison rapide et paiement sécurisé. Vecu tantot comme une crise, tantot comme une seconde adolescence, le cap de
  • Est ce un homme qui bat peut changer? J ai eu un de mes ex qui m a battu avec atrocité pendant deux ans. Maintenant quand je le vois il est en couple avec une fille depuis quatre ans et tout se passe bien.Je ne suis pas jalouse loin de là mais je me pose la question
  • Relation sérieuse.ça veut dire quoi exactement? "et relation "plus ou moins" sérieuse"?pouvez-vous me donner une définition claire à ces deux types de relation svp? Merciiiiiiii" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous étiez bella, laisseriez vous edward vous mordre? "pourquoi? justifier , pourquoi vous aller le faire." EN SAVOIR PLUS
  • Mon fils.Mon fils.Serai tu NOEL? Noël des hommesNuit de clartéNuit où l'on donneNuit pour s'aimerJe te pardonneDe m'oublierNuit la plus longueNoël Noël du mondeJe crie ton nom NoëlDe justice et de bienPourquoi faut-il encoreQue je sois loin des miens?Nuit des montagnesIlluminéesGrâ
  • Je souhaite ma marier avec quelqu'un mais je considère cela juste comme un échange de bon procédé qui peut paraître louche pour certains mais je m'explique. Je suis française et vis dans la merde depuis mon adolescence, comme dirait un ami français, Qu'est ce que vous pensez de ce que j'écris, comprenez vous ma prise de position?
  • Votre bonne action de la journée? Prem's!J'ai amené à faire changer d'avis mon patron qui licenciait un employé ce matin. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
TOUT POUR UNE CRINIÈRE DE RÊVE ! FAVORIS CHEVEUX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article