Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aimée Rancourt

Aimée Rancourt

Les hommes et les femmes ne se comprennent pas?

car ils ne se connaissent pas.
L'homosexualité est-elle la solution à tous nos problèmes : on ne sort qu'avec des personnes que l'on connaît bien (habitudes, réactions, constitution physique.) EN SAVOIR PLUS >>>




Je connais des couples homo et ça ne vaut guère mieux que les couples hétéros. Il y a autant de problème, y compris d'infidélité et d'incompréhension. Tout est un problème de relations humaines selon moi (écoute de l'autre, tolérance, concessions, etc.)
si on choisissait, peut-être bien mais on ne choisit pas, on nait hétéro, homo, bi, trans, etc.
et tu as peut-être de fausses idées car ok, les sexes sont les mêmes mais les problèmes ne sont pas exempts des relations!
bof
j'adore apprendre à connaître quand je ne connais pas
je suis très curieux
Je ne sais pas la cause de l'homosexualité mais ce n'est certainement pas pour résoudre les problèmes qui pourraient exister entre les hommes et les femmes.Quelle drôle d'idée.
Les hommes et les femmes ne se comprennent pas car selon john GRAY? les hommes viennent de mars , les femmes de vénus. Cette excellente pièce de théâtre montre toutes ces incompréhensions

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Janvier 2019 Davantage de serenite caracterise cet Horoscope 2019 gratuit sagittaire. Pour en savoir plus sur les temps forts, decouvrez vite le detail de votre annee. Votre horoscope Sagittaire gratuit du mois de fevrier 2020 vous reserve bien des surprises : Qu
  • Situation politique . Kosovo : quelle pr?sence internationale apr?s l'ind?pendance ? : Kosovo : quelle pr?sence internationale apr?s l'ind?pendance ?. La recente guerre du Kosovo a pose de nombreuses questions sur les Balkans et leur avenir. La communaute internationa
  • The Science & Study of Intuition Can trusting your gut help your health? Almost every Radical Remission cancer survivor I?ve studied used their intuition to help make decisions related to their healing process. Research on intuition and following your ?gut? may explain why this is a
  • Votre carte Vitale est votre carte d'assuré social La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • J'aime a la folie un homme qui me fait mal? aujourd'hui j'ai passé une excellente après midi avec mon copain que j'aime très fort mais a la fin du soirée quand j'ai cherché son tel j'ai trouvé des photos et des vidéos des filles qui dansent et autres nues dans la piscine acceptés par Bluetoot
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? "Bonne fête à tous les pap's de la terre!" EN SAVOIR PLUS
  • ou s'agit-il d'une idée fausse? Les hommes préfèrent-ils vraiment les femmes qui ont le sens de l'humour?
  • Quand on parle de relations sexuelles, il y a forcément un rapport! Quel est le rapport entre les relations sexuelles et la hernie inguinale?je suis atteint d'une hernie droite.
  • Comment ça se fait qu'il aime sa femme , et me désire moi? Sa femme pour la sécurité du couple, pour l'habitude, pour la tendresse et la domination de la raison sur les émotions.Toi pour la passion animale, pour l'aventure, pour la victoire des émotions sur la raison.Ce sont des sentiments très différents. EN SAVOIR
  • C'est quoi les traditions dans vos mariages? "il me reste une semaine pour me marier LoL :p" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Scorpion ♏️ Amour 💖🔥 Décembre 2019 et Janvier 2020 entre toi & moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article